Bienvenue sur votre source en français sur l'actrice Elizabeth Lail qui a joué entre le rôle d'Anna dans la série "Once Upon A Time" mais aussi le rôle principal dans la série "Dead of Summer". Elle est actuellement l'héroine de la série "You". Découvrez sur ce site toute son actualité, ses photos et toutes les informations sur ses projets en cours ou à venir! Bonne visite.
Elizabeth
Nouveau projet "Countdown"
NKD Mag
Coveteur en collaboration avec Ferragamo.

Elizabeth Dean Lail, née le 25 mars 1992 dans le Comté de Williamson, au Texas, est une actrice américaine. Elle est principalement connue pour son rôle d’Anna dans la série télévisée Once Upon a Time diffusée sur la chaîne ABC. Elle est la fille de Dean Lail et de Kay Surratt. Elle a une sœur, Kathryn.

Elizabeth a étudié au lycée Asheboro High School. En 2010, elle commence à suivre des cours de théâtre à l’université de Caroline du Nord, University of North Carolina School of the Arts, où elle joue notamment dans les courts métrages Model Airplane et Without. Elle termine son cursus en 2014 et s’installe à New York pour devenir actrice.

En 2014, Elizabeth Lail se fait remarquer en incarnant Anna dans la sérié fantastique Once Upon a Time
En 2016, l’actrice revient dans la nouvelle série des créateurs de Once Upon a Time : Dead of Summer : Un été maudit, où elle joue Amy.
En 2018, elle interprète Beck et donne la réplique à Penn Badgley dans la série Parfaite (You) diffusée sur la chaîne de télévision Lifetime et sur Netflix.